A l’heure où les prospects sont sursollicités et qu’ils peuvent réaliser un grand nombre d’achats directement sur internet sans commerciaux, la méthode de vente doit également évoluer.
Il est primordial pour se différencier que les commerciaux passent d’une vente transactionnelle où le prix était mis en avant à la vente de valeur

 

Enjeux, objectifs et résultats du module "Argumenter et vendre la valeur"

Les enjeux

  • Présenter une solution qui correspond aux attentes du prospect
  • Mettre en avant des éléments apportant de la valeur aux prospects

Objectifs d’apprentissage

  • Déterminer la valeur de vos offres
  • Transformer les caractéristiques de vos produits en bénéfice clients
  • Partir des problématiques détectées
  • Mettre en avant des solutions
  • Etre assertif
  • Choisir les bons leviers d’influence
  • Etre en empathie avec son prospect

Résultats commerciaux du programme

  • Placer votre prospect au cœur de vos échanges en comprenant et en répondant à ses problématiques
  • Permettre aux prospects de percevoir la valeur de votre offre
  • Limiter les discussions orientées tarifs

Nos autres modules

phase de découverte
Le traitement des objections
Relance des propositions commerciales
Négociation commerciale
Fidélisation des clients

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