Dès lors que vos commerciaux sédentaires doivent alimenter leur “pipe” personnellement sans l’aide d’appels entrants ou de lead marketing, la phase de prospection est essentielle.

Ce module permettra donc d’acquérir les techniques et reflexes pour nouer un premier contact de qualité avec les prospects, premier pas vers une démarche de vente par téléphone efficace.

Enjeux, objectifs et résultats du module prospection téléphonique

Les enjeux

  • La maitrise des techniques permettant de joindre par téléphone un prospect
  • Etablir un premier contact de qualité avec un prospect et susciter son intérêt

Objectifs d’apprentissage

  • découvrir les outils disponibles pour solliciter les bonnes cibles
  • apprendre 10 trucs pour passer les barrages secrétaires
  • savoir comment capter l’attention des décisionnaires
  • comprendre pourquoi le respect des étapes d’un argumentaire est primordial
  • savoir répondre aux objections
  • poser des questions qui invitent au dialogue
  • closer correctement tous les échanges (les prospects intéressés mais également ceux qui ne le sont pas)
  • connaitre les attitudes et comportements qui changent la perception des interlocuteurs

Résultats commerciaux du programme

  • Maitriser une approche professionnelle qui ne fera pas penser à votre prospect que vous le prospectez
  • Apport régulier de nouveaux prospects dans le pipe commercial

Nos autres modules

phase de découverte
Le traitement des objections
Relance des propositions commerciales
Négociation commerciale
Fidélisation des clients

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