Ce module propose des techniques et stratégies pour mesurer la fidélité de son portefeuille et réaliser des ventes additionnelles.

Enjeux, objectifs et résultats du module "Fidélisation des clients"

Les enjeux

  • S’assurer de bien répondre à l’ensemble des besoins de ses clients
  • Conserver un haut niveau de satisfaction
  • Etre capable de mesurer le niveau de réciprocité dans les interactions des commerciaux avec les clients au delà du ressenti d’un bon relationnel

Objectifs d’apprentissage

  • Faire progresser vos clients dans votre échelle relationnelle
  • Identifier vos principaux interlocuteurs: le DAPUS
  • Maitriser le GPS de votre client
  • Savoir segmenter sa clientèle et mener des actions en fonction
  • Mesurer la fidélité au travers du NPS
  • Axer ses ventes sur la valeur
  • Soigner sa communication positive auprès de ses clients et l’adapter au contexte

Résultats commerciaux du programme

  • la création d’un partenariat de longs termes avec vos clients
  • une relation de vente qui n’est plus seulement transactionnelle mais centrée sur la valeur créée (par le produits ou le service mais aussi le commercial)
  • aider les clients à faire émerger leurs besoins spécifiques pour atteindre leurs buts et leurs objectifs

Nos autres modules

phase de découverte
Le traitement des objections
Relance des propositions commerciales
Négociation commerciale

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