Module « Traiter les objections »

A toutes les phases du processus commercial, le prospect peut emettre des objections.
Afin de poursuivre au mieux sa vente, le commercial doit pouvoir les repérer et les traiter de façon pertinente.

Enjeux, objectifs et résultats du module "Traitement des objections"

Les enjeux

  • Repérer les objections des prospects et déterminer leurs types
  • Répondre à l’objection de façon pertinente afin de poursuivre sa démarche commerciale

Objectifs d’apprentissage

  • Connaitre les différentes raisons amenant une objection
  • Savoir se mettre à la place du prospect pour comprendre ses objections
  • Déterminer les différentes catégories d’objections
  • Maitriser les règles de réponse aux objections
  • Maitriser les techniques de réponse aux objections

Résultats commerciaux du programme

  • Fluidifier votre argumentation en répondant aux objections posées
  • Signifier au prospect que vous prenez en compte son point de vue
  • Parvenir à débloquer les situations entravant les vente

Nos autres modules

phase de découverte
Relance des propositions commerciales
Négociation commerciale
Fidélisation des clients

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