La crise du Covid a généré de nouvelles pratiques pour les commerciaux “terrain.
La phase de découverte menée jusqu’à présent presque exclusivement en face à face a lieu maintenant régulièrement en visioconférence. Ce changement de situation oblige les commerciaux à s’adapter pour conserver la pertinence de leurs interventions aussi bien dans leur discours que dans leurs attitudes.
Cette nouvelle pratique offre également aux commerciaux et leurs managers une opportunité nouvelle d’analyser leur découverte commercial par l’entremise de ces échanges aujourd’hui captés par les caméras.
Les enjeux
Objectifs d’apprentissage
Résultats commerciaux du programme
En amont un « audit » mené auprès des commerciaux et leurs managers pour évaluer les pratiques et outils en place et adapter la formation au contexte de chaque entreprise
une formation théorique vivante et active (en présentielle ou classe virtuelle) faisant la part belle aux jeux de rôles et mise en situation
Des séances de coaching individualisés avec des analyses des échanges vidéos pour chaque participant afin d’ancrer les savoirs dans la pratique au quotidien
Notre équipe est à votre disposition pour échanger sur vos projets et nos formations
(taux de satisfaction moyen des 12 derniers mois)