Réussir sa découverte commerciale

La phase de découverte est le point central de la démarche commerciale. En effet, il est indispensable que les commerciaux comprennent parfaitement le contexte et les objectifs de leurs prospects afin de leur proposer des solutions pertinentes.
Les enjeux
Objectifs d’apprentissage
Résultats commerciaux du programme
En amont un « audit » mené auprès des commerciaux et leurs managers pour évaluer les pratiques et outils en place et adapter la formation au contexte de chaque entreprise
une formation théorique vivante et active (en présentielle ou classe virtuelle) faisant la part belle aux jeu de rôles et mise en situation
Des séances de coaching individualisés avec des analyses d’appels passés auprès des prospects pour chaque participant afin d’ancrer les savoirs dans la pratique au quotidien
En intra entreprise,
Nous concevons une formation dédiée à votre contexte et votre approche
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En inter-entreprise,
Vous pouvez vous inscrire directement à nos prochaines sessions (qui ont lieu 26-28 rue de Londres à Paris) en choisissant une formation avec ou sans coaching
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(taux de satisfaction moyen des 12 derniers mois)